■ Qu’est ce qu’une prépa médecine ?

Une classe préparatoire en médecine est une préparation parallèle aux cours de la faculté durant la première année. En parallèle des cours de la faculté de Reims qui se déroulent le matin, vous bénéficiez d’un encadrement et d’une préparation intensive de la part d’une équipe spécialisée dans les études de santé.

La 1ere année de médecine étant très sélective, 75% des étudiants ont recours à une prépa. (d’après l’association nationale des étudiants en médecine de France – ANEMF).

■ Pourquoi CEPSUP?

prepa cepsup

CEPSUP est la préparation médecine Rémoise de référence depuis 1996. Au cours de ces années, notre équipe

pédagogique a acquis une expertise dans le domaine de la préparation aux études de santé. Avec des cours de qualité actualisés chaque année, des locaux modernes et optimisés pour le travail et un emplacement idéal à proximité de la faculté, CEPSUP est le meilleur choix pour la réussite des étudiants.

 

■ Comment s’inscrire à CEPSUP ?

Pour intégrer une de nos formules vous devez réserver votre place. Pour ce faire vous pouvez soit prendre RDV dans locaux, soit venir nous rencontrer lors d’une de nos journées portes-ouvertes ou bien vous inscrire en complétant le bulletin d’inscription. Pour plus d’informations, consultez la page dédiée aux inscriptions.

 

Une équipe pédagogique composé de spécialistes de l’enseignement et de la préparation des études de médecine